Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal D'Une Garce
28 janvier 2008

Les Conditions Pour Plaire

ongles

La vie d’une femme urbaine et célibataire n’est pas de tout repos.

Nous évoluons dans une société de consommation dans laquelle  jeunesse est reine. La fraîcheur est beaucoup de choses mais pas éternelle et plus le compteur des années tourne, plus une fille se doit de faire attention pour rester sur le devant de la scène. Très taquine d’humeur, j’adore plaire et séduire. Pour rester dans la distraction, je suis obligée de prendre très grand soin de ma personne. Je porte une très grande attention aux mains. Tout comme mes pieds qui n’acceptent de marcher seulement hauts perchés, mes mains, elles, restent cachées dans mes poches si elles ne sont pas l’incarnation de la perfection féminine. Enfant, ma mère me répétait souvent que des doigts si fins et si longs étaient ceux d’une pianiste. Afin d’accentuer l’étendue de la main, chaque ongle avec soins est limé en pointe. Puis du rouge est appliqué pour appuyer celui des lèvres. Si les yeux sont le reflet de l’âme, les mains sont celui du cœur et le mien est tout simplement tranchant… Je suis fière de n’avoir jamais donné la vie. Mon corps s’en porte bien mais les lois de la physique, notamment l’apesanteur, me force, une fois encore, à éviter tout laissé allé. Donc,  trois fois par semaine, c’est mon cul sur le steppeur ou bien le vélo elliptique pour garder cet aspect frais et tendu. Pour des résultats probants, il faut montrer grande assiduité aux cours AF, CP et BP. Seul un professionnel est autorisé à toucher mes cheveux et une fois par semaine je me laisse dorloter par Ricardo, qui me coupe toujours à la mode…

La vie d’une femme est VRAIMENT difficile de nos jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
François Rault soulignait que " la séduction a toujours été une histoire de manipulation"....voilà peut être pourquoi vos mains vous semblent si importantes!!!
Journal D'Une Garce
Publicité
Derniers commentaires
Publicité