Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal D'Une Garce
22 janvier 2008

Caca Boudin

caca

Cette soirée était d’un ennui mortel. Pendant que je mangeais et qu’il me racontait des bobards plus gros que lui, je faisais une fixette sur la marque laissée par des U.V sur sa main gauche sans alliance. Soit, il savait dépenser sans compter : apéritif sur le champs de mars, repas dans un grand restaurent. Presque tous les ingrédients étaient présents pour me faire décoller mais le monsieur avait un vrai souci de personnalité. Sa vie était molle, son travail pépère et mémère était sûrement à la maison avec les enfants. Pendant que je donner une nouvelle définition à l’expression se faire chier, il insista pour le dernier verre dans mon repaire. Bien élevée par Maman, je lui ai ouvert la porte de la chaumière. Le salaud était en manque et je n’avais aucune envie de jouer à bobonne alors que la vraie l’attendait devant la télé. Lui, bavant devant mes formes, était prêt à tout pour goûter un morceau du jambon. Ben voyons, c’était pas les soldes mon cochon, avant de lever la cuisse, l’excitation se devait d’être partagée. Je lui ai donc parlé de phantasmes, d'un jeu de rôle pour une dominante et un dominé. Ah, les testicules de ces messieurs si non vidées de façon régulière les poussent toujours jusqu’au dernier de leurs retranchements. Avoir un Toutou c’est bien gentil, mais pour lui mes plans étaient bien autre. A poils dans la baignoire il s’est trouvé allongé sur le dos à mater mon vagin du dessous. « Ouvre grand la bouche » lui ai-je ordonné. Ce qui est amusant, c’est quand je sens ce pouvoir exercé par ma chatte sur les hommes. Ils font tout ce que je veux, comme si c’était leur pénis qui décidait. J’avais bu pas mal de rosé et un peu de vin lors de la soirée, mon ventre tournait un tantinet et quand je me suis lâchée, tout est sorti en un coup. Un cocktail explosif de pisse et de chiasse en plein sur sa gueule ouverte j’ai déféqué en prononçant un râle de jouissance. Lui, la queue entre les jambes, m’a traité de folle avant de déguerpir.

C’était plus fort que moi. Je n’avais absolument pas prévu ce dérapage mais j’étais comme possédée par une force extérieure. Il avait réveillé en moi un dégoût profond pour la médiocrité qui s’est traduit par du grand n’importe quoi. Il ne méritait pas mieux qu’une bonne coulante de ma part. D’ailleurs, il avait accepté les règles du jeux n’est ce pas ? Ce fut la première fois que j’ai chié sur un homme, c’était une sensation de pouvoir extrême, c’était grisant : j'ai adoré.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjoure je suis pret à vous bouffer la raie tout en me laissant louffer dessus svp madame je veux voir votre lune fouettez moa
L
j'ai grave kiffé ma race en lui faisant bouffer ma merde...<br /> Oui, je suis prête
A
Es tu prête à recommencer...?
L
Oui, j'ai adoré.
E
Tu es fière de lui avoir coulé un bronze dans le gosier ?
Journal D'Une Garce
Publicité
Derniers commentaires
Publicité