Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal D'Une Garce
23 janvier 2008

Le Blasphème Obscène

soeur
Chaque année, je ne peux y échapper, notre rituel familial, est d’aller se faire confesser afin de purifier nos âmes avant la célébration de la venue sur terre de notre sauveur. Selon ma mère, c’est ce que font les gens bien comme il faut. Il se trouve que, de ces gens, je n’ai que l’apparence. D’ailleurs, la foi m’a quittée depuis bien des années. Le catholicisme, plein de péchés et autre culpabilité, me donne franchement la gerbe. Alors, tous les ans, j’attends ce moment avec impatience pour déverser dans cette intimité forcée tout le dégoût qui m’est inspiré. Dans ce dessein, je raconte au curé du village toutes mes histoires de façon la plus salace. Je me décris comme une hérétique possédée par le démon du sexe. Tout y passe, même ce que je n’ai jamais fait, les pires vices sont détaillés sans pudeur ni remord. Puis, je refuse de considérer mes actes comme dépravés en expliquant que j’ai viré de bord, que c’est Satan que je vénère. Le vieux curé tremble à chaque fois qu’il me croise et je sais qu’il ne peut répéter mes aveux à quelqu’un. Ma mère est heureuse de me savoir lavée de tout péché et moi contente d’empocher mes étrennes. Ah, ma petite dame, la vie n’est plus ce qu’elle était. Je suce des bites en enfer et jusqu’aux couilles. Amen.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme toutes les puritaines modernes, vous croyez encore que m'on "transgresse" en "blasphémant", alors que la religion à laquelle vous vous en prenez est morte ; quand la vôtre a vaincu. - Réfléchissez-y ; mûrissez.
R
Tu as la haine joyeuse ...
Journal D'Une Garce
Publicité
Derniers commentaires
Publicité