Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal D'Une Garce
14 décembre 2007

Je Suis Une Princesse

princess

Certaines écrivent pour partager, d’autres pour oublier.

Moi, j’ai toujours voulu être une Princesse. Malheureusement, j’ai lamentablement échoué malgré cette prédestinée auto consentie. Le Prince charmant n’est jamais venu me chercher sur son beau cheval blanc, du coup, j’ai du me taper Mario les bons tuyaux et son frère Luigi en triolisme multilingue et je peux même dire qu’avec toutes ces langues, j’ai pris un pied d’enfer. A partir du moment que mon rêve fut bousillé par cette dure réalité appelée la vie, j’ai tout simplement décidé d’être une garce, pas n’importe quelle garce, mais LA GARCE, celle qui s’amuse des hommes. Celle qui rend les autres filles jalouses et les hommes fous par ses formes. Celle qui consomme l’homme comme un objet. Oui, je suis une salope et je garde la tête haute. Ceci est ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Avant la maturité, on ne s'affirme qu'en s'opposant! Mange de la soupe!<br /> Affectueusement<br /> Papa
L
No comment.<br /> Le pire reste à venir vous savez...
A
Je suis une princesse, j’ai laissé filer des princes charmants de qualité qui m’ont été offert par la vie. C’était de la naïveté .Aujourd’hui j’ai compris et j’ai prévu rencontrer un autre prince charmant pour plus tard la fin de cette année et vous aurez des nouvelles parce que ça marche toujours. C’est vous et votre attitude qui attireront le prince charmant. Vous aurez plusieurs princes mais vous trouverez finalement « un prince » croyez moi.<br /> <br /> Courage
A
Moi, j’ai toujours voulu être une Princesse Malheureusement, j’ai lamentablement échoué malgré cette prédestinée auto consentie. Le Prince charmant n’est jamais venu me chercher sur son beau cheval blanc, du coup, j’ai du me taper Mario les bons tuyaux et son frère Luigi en triolisme multilingue et je peux même dire qu’avec toutes ces langues, j’ai pris un pied d’enfer......<br /> <br /> <br /> Ecoutez, gardez toujours à l’esprit que vous êtes une princesse, comportez vous toujours comme une princesse et vous allez le devenir. Croyez moi, ça marchera. Le prince charmant est toujours en route et c’est votre positive attitude de princesse qui l’amènera à vous.<br /> Courage
Journal D'Une Garce
Publicité
Derniers commentaires
Publicité